dimanche 11 mai 2014

Tomates farcies au boulghour et à la fêta

Déja la 50ème recette de ce blog, je n'en reviens pas....Il faut dire que je ne chôme pas en cuisine et que je partage TOUTES mes recettes avec vous...Cela prend du temps mais je m'éclate!

Je partage aussi avec vous mes ptites recettes weight watchers, car on peut être gourmande et aussi faire attention à sa ligne! ( dans mon cas, ce n'est plus une ligne mais une courbe, enceinte de 7 mois , difficile de faire autrement!)

Alors là, c'est ma recette light PHARE! celle que je fais souvent , que j'aime beaucoup, en plat unique ou en accompagnement, il plaira aussi aux personnes qui ne font pas régime!

Pour 6 tomates , il vous faudra: ( soit 3 propoints par tomate )
- 6 tomates rondes
- 100 gr de boulghour cru
- 1/4 d'oignon
- 1CS d'huile d'olive
- 100 gr de fêta
- sel poivre

Préparation:
- Cuire le boulghour en suivant les indications du paquet ( en général 20 min dans de l'eau bouillante salée )
- Laver les tomates, couper le chapeau et les évider.
- Saler l'intérieur des tomates
- Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole, y faire revenir l'oignon émincé
- Ajouter le boulghour cuit, mélanger et la fêta émiettée
- Saler, poivrer
- Préchauffer le four à 220°C
- Garnir les tomates de cette farce et les placer dans un plat allant au four
- Cuire 30 min à 220°C


1 commentaire:

  1. On essaie ce soir...invasion de tomates dans le jardin de mes parents... ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...