mercredi 21 mai 2014

Des commentaires que diable!!

Voilà plusieurs fois qu'on me rapportait qu'il était compliqué de laisser un commentaire sur mon blog...en effet, après vérification seuls les personnes ayant un compte google+ pouvaient publier! L'informatique et moi ça fait deux, je vous l'avoue!

Mais bonne nouvelle! Le problème est résolu!!

Vous n'avez donc plus d'excuses! lol

2 commentaires:

  1. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    Voyance gratuite mail rapide

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...