vendredi 6 février 2015

Bientôt Mardi Gras!

Bientôt Mardi Gras! J'adore cette période! Surtout pour les petites douceurs qu'on déguste...parce que me déguiser c'est franchement pas mon truc...un chapeau ridicule sur la tête, un costume trop grand pour moi...et pourquoi pas une plume dans le c..... tant qu'on y est???

J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui , j'allais changer de ton...non pas que vous aillez fait des bêtises ( enfin ça après j'en sais rien ...), mais j'ai décidé de te tutoyer, toi, lectrice de mon blog! ( ou lecteur...après tout! )
Oui , tu me suis depuis maintenant un petit bail , et je veux que tu te sentes à l'aise chez moi...alors à défaut de pouvoir te servir un café ( ou un chocolat liègois ... ) , j'aimerai qu'on se dises "TU" !

Donc, pour en revenir au sujet du jour... Tu sais que bientôt c'est Mardi-Gras...ouais je sais tu as enchaîné "les fêtes de fin d'année - la galette des rois - la chandeleur"....Mais moi aussi figure-toi et mes hanches s'en souviennent encore!

Pour l'occasion je te fais ici une petite récap' de mes recettes bien grasses ( et pas que le mardi d'ailleurs ;-) )

Il y a les traditionnelles Bugnes Lyonnaises

Mes supers DONUT'S QUI DECHIRENT

Et les magnifiques Pets-de-nonnes
 

J'espère que vous  TU  y trouveras ton bonheur! et courage.... après on met le cap sur Pâques!! LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...